Détail de l'annonce SA/DEI/10357 Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 9 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

  

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires

L’activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d’eau,  l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

SAUR est une entreprise à l’écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d’entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l’eau,  nous affichons une ambition de développement, grâce à nos 20 Directions Régionales en France et 7 filiales à l’international.
 
Mission Vous assurerez la relation Clientèle en liaison avec le Chargé Clientèle tout en respectant les engagements de service et en valorisant l'image de la société. Vous serez par conséquent amené(e) à renseigner, conseiller et traiter les réclamations lors de rendez-vous, procéder aux ouvertures et fermetures de branchements ainsi qu'au recouvrement des impayés.
Vous assurez la relève annuelle ainsi que le renouvellement des compteurs.
 
Profil Titulaire d'un BEP/CAP Métiers de l'Eau ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience. Polyvalent(e) et disposant d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe.
Permis B exigé si possible permis Ec
 
Lieu PUY LEVEQUE
Type de contrat CDI
             "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps" Charte Diversité